• AaRON



    Il y a quelques bug mais rien à faire j'arrive pas a corriger....

     

    Je me suis offert une place du futur concert de

    AaRon
    à Forest National en avril, je me suis dite pourquoi pas leurs faire un petit article.


    Ici le site

     

    Là une tite chanson et sa traduction en Français ;)

    Lili U-Turn

     



    Demi tour (lili)


    Lili fais un autre pas en dehors de ton monde illusoire

     

    Je t'en prie pose tous les médicaments que tu as dans les mains

    tu verras que tu peux respirer sans rechutter

    Tant de chose que tu dois comprendre


    A chaque pas das chacune de tes marches

    Dans chaque ville de chacun de tes rèves

    Je serais ton guide


    Sur chaque route de n'importe que lieu

    Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée

    Je serai ton guide


    Lili, tu sais qu'il reste une place pour les gens comme nous

    Le même sang coule dans chaque main

    Tu vois que ce ne sont pas des ailes qui font l'ange

    Tu dois seulement faire sortir les démons de la tête


    A chaque pas dans chacune de tes marches

    Dans chaque ville de chacun de tes rèves

    Je serai ton guide


    Sur chaque route de n'importe quel lieu

    Dans tous les endroits où tu n'es jamais allé

    Je serai ton guide


    Lili aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse

    Laisse toutes tes peurs dans l'ombre dèrrière toi

    Ne deviens pas un fontôme sans couleur

    Car tu es la plus belle painture qu'ait jamais faite la vie


    A chaque pas dans chacune de tes marches

    Dans chaque ville de chacun de tes rèves

    Je serais ton guide


    Sur chaque route de n'importe quel lieu

    Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée

     

    Je serai ton guide



     Et encore une tite sik, rien que pour vous



    Little Love



     

     Petit Amour

    Allez danse, tourbillone

    Au-dessus de sol rayonne

    De toi à moi

    Ne sais-tu pas que je suis fort?

    Que je pourrais vaincre le monde

    Pour toi, pour toi

    N'as-tu jamais pleuré?

    J'arrêterais de respirer

    Pour toi, pour toi


    Ne t'inquiète pas, la vie est simple

    Ne t'inquiète pas, la vie est simple


    As-tu déjà volé?

    Laisse-moi te montrer

    Je le ferai, je le ferai

    Conduire au-dessus des montagnes

    Plonger dans la lune

    Je le ferai, je le ferai


    Ne t'inquiète pas, la vie est simple

    Ne t'inquiète pas, la vie est simple


    Sois ma licorne

    Je poursuivrai tous les dragons

    Pour toi, pour toi

    Je te bâtirai un chateau d'or argenté

    On m'a dit que c'était ta couleur préférée


    Ne t'inquiète pas, la vie est simple

    Ne t'inquiète pas, la vie est simple


    Et voilà, j'espère qu'ils vous auront charmé(s)

     


    Le Tunnel d'or


    AaRON - Le tunnel d'or - Symphonique
    envoyé par CInq7

     

    AaRON


  • Commentaires

    1
    visiteur_Julie (6250
    Dimanche 24 Février 2008 à 14:17
    J'adore Aaron et merci pour la traduction des paroles en français car j'ai pas eu le courage de le faire mdr biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :