• Brocante fil en aiguille

    Voici la deuxième année que je vais à ce petit évènement et ma foie très agréable bien que très petit ! 

     Ici un livre pour faire des braceletsbrésiliens, j'avais le même a une époque mais ou est-il??? Celui-ci à été acheté à moindre prix et est en neerlandais. Acheté pour une Grande ado rebelle mais que j'aime qd même. Hein Leati !!!! 

    Broderies avec perles, j'ai envie de tester Sourire

    Une grille fée est en deux tailles

     

    Une grille avec charms sorcière.

    Et enfin, un coupon de toile DMC imprimée de 50*80cm que j'ai payé 5,5€. D'ailleur ça me fait penser que je me suis faite avoir !!!! Il devait couter 4.50€ normalement; pas bien madame la vendeuse !!! 


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:37
    jolie achats
    bizz
    Charlotte
    2
    Lilou0605
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:31
    De bien jolis achat :)
    J'aime beaucoup la grille avec la f?et ton livre "Broderie en perles" faudra que tu me le montres :p
    Bisous
    Steph
    3
    LUBY
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:35
    sympa tes achats, mais pas cool la vendeuse
    bon ouvrage ?oi, bises karine
    4
    Lilas-rose
    Lundi 27 Avril 2009 à 20:11
    Mais les dessins sont très clair alors pas besoin de lire lol
    5
    Greenyy Profil de Greenyy
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:26
    Idem, je dois l'avoir quelque part chez ma maman ;)
    6
    Greenyy Profil de Greenyy
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:26
    Mais les dessins sont très clair alors pas besoin de lire lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :