• Hier PaintBall

    J'ai fait pour la première fois un paintball hier, c'était très cool !!!














  • Commentaires

    1
    LUBY
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:38
    waouh !! quel attirail ? as-tu gagné ?
    je n'ai jamais essayé - il parait que c'est super
    bisous et bon dimanche, karine
    2
    Greenyy Profil de Greenyy
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:46
    Nop, j'étais la plus nule lol mais j'ai pris des risques hihi
    3
    Lilou0605
    Mercredi 25 Mars 2009 à 09:20
    Très sexy ;)
    Je rigole... En tous cas sa à l'air chouette ;)
    Les bleus ça va ???
    Bisous
    Steph
    4
    Noldors
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:44
    moi j'ai bien rigolé :) j'étais la seule fille lol et j'ai eu un gros bleu !

    5
    Greenyy Profil de Greenyy
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:54
    moi j'ai bien rigolé :) j'étais la seule fille lol et j'ai eu un gros bleu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :