• J'ai testé mon new appareil photo

    Ici petite ballade à l'abbaye d'Aulne

    Aucune photo n'a été prise avec le flash

    Hélas, il n'y avait pas bcp de soleil sauf pendant quelques minutes ou j'ai profité lol





    Ma tite monmon







    Joli objet dans la taverne ou on a été boire un verre Rigolant



    L'arrière de la taverne





    Un chalet qu'il y avait là







    Moi, de loin et de plus près







    Le Rayon de soleil























    Un peu tristou avec la pluie qui venait de tomber mdr



    Ici, je suis allée à l'inauguration d'un centre de bronzage d'une copine

    Ce sont des plans de certaines fleurs qu'elle a reçu

    Sont chouettes les orchidées hein !!! Bisou





    Celui-ci, c'est celui que j'ai offert



    ET VOILOU, DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ Surpris


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:28
    Très jolis :)
    Bravooo
    Bisous à ta maman aussi de ma part ;)
    Bisous
    Steph
    2
    didine1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:11
    Merci pour la ballade, ce sont de jolies photos
    Bisous Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :