• La ronde des régions

    Voici le super cadeau que j'ai reçu de Leeloo(wallou666), c'est super joli et super sympa le mien pour toi est moins joli , quand j'ai pris le colis a la poste, je me suis dit:"qu'est ce qu'il est lourd" lol

    Ca sent bonnnnnnnnnnn !!!

    MERCI BEAUCOUP !!!

    Et voici ce que Leeloo/Wallou666 à reçu de moi

    Une echarpe, des Cuperdon (sucrerie Belge), deux créations perso (grilles) et un tit coussin rond marsupilami, ce fut un plaisir de participer à celle-ci avec toi.

    Le petit bouton a été fait en pâte Fimo


  • Commentaires

    1
    visiteur_leeloo
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:48
    coucou, ravie que çà te plaise, je ne sais pas si je t'ai mis la traduction de ce proverbe provençal: S'acòs pas vuei, sara deman = si ce n'est aujourd'hui ce sera demain!
    2
    Greenyy
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:54
    j'avais compris quelque chose du genre ;)
    3
    Lilou0605
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 20:07
    C'est super jolis :)
    Bravoooo à Leeloo, tu as été super gâtée Cath ;)
    Bisous
    Steph
    4
    Lilou0605
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:57
    Très jolis envois, tu as bien gâtée ta binôme aussi ;)
    J'aime bien la grille avec le chat et ton marsu
    Bisous
    Steph
    5
    lolotte91
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:11
    très jolie envoi
    tu as bien gâtée ta binôme
    bises
    Charlotte
    6
    visiteur_Lapinou
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:18
    Joli ce ptit marsupilami :) ils y en a qui sont gaté ici di donc.
    Bisous à bientôt
    Stéph
    7
    visiteur_didine1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:57
    très bel échange
    Bizz Pascaline
    8
    LUBY
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 16:58
    un bien joli échange
    par contre, j'en connais un qui serait dingue de ton marsupilami ( mon zhom)
    bravo tout est magnifique
    bises karine http://mes101luby.oldiblog.com
    9
    Greenyy
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:15
    merci c gentl ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :