• Le marché de noël à Gozée 2009

    J'ai pas vendu pour des milliers mais j'ai quand même vendu lol.

    Bcp de biscuits, des calendriers de l'avant (chosolat), des sachets de père noël (chocolat), des boules à neige, une poupée et sa tenue (ça, ça m'a fait bien plaisir comme c'est moi qui l'avais faite) et casi ttes les objets que j'avais aheté uniquement pour décorer lol. J'ai aussi vendu un collier que j'avais fait en fimo. J'ai aussi vendu des thermomètres père noël.

    J'ai ptète oublié des choses :)

    Mais je n'ai vendu aucune carte et aucune echarpe et aucun bonnet :'(

    Ma ptite maman et notre stand.

    Ma maman a vendu 3 echarpes et deux poupées qu'elle a tricoté elle-même !!! Ca fait plaisir quand c du fait main :)

    J'avais déjà mis le liens vers le blog de ce monsieur l'an dernier, il fait tjrs de très belles choses mais hélas pas a la portée de ttes les bourses !!! Mais c magnifique. Il a vendu pas mal de lampe je pense.

    Cette dame fait de très beaux ouvrage au crochet et ses chapeaux sont top !!!

    Là, c'est un couple qui fait desbijoux en fimo, ils sont magnifique !!! J'en ai d'ailleur acheté un pour offrir à noël.

    Ici les bijoux de mon amie et collègue Patricia

     
     
     
     
    Ici le limoncelo de son beau frère (fait maison), il en a vendu plein, plein, plein !!!!
     
     
    Encore une dame qui faisait des bijoux
     
     
     
     
    Je m'arrête là, si vous avez vraiment flashé qur qulque choe j'ai leur cartesde visite et leur e-mail !!!
    Je n'ai pas tt mis...

  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:44
    Pleins de jolie chose :)
    Contente que tu aies vendu ... Dommage pour le bobo et l'écharpe
    Bisous
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :