• Marché de noël

    ET VOICI NOTRE JOLI PETIT STAND... (celui du samedi) 

    DEMAIN C REPARTIT POUR UNE NOUVELLE JOURNEE, SI LE TEMPS LE PERMET...

    ALORS POUR LES TITS BELGES, VOUS POUVEZ ENCORE VOUS LAISSEZ TENTER, IL SERRA ENCORE OUVERT DEMAIN JUSQUE 18H ET J'Y SERRAIS SI IL N'Y A PAS TEMPETE. HIHI !!!

    ICI, LE STAND D'AUJOURD'HUI (dimanche)

    ICI D'AUTRES STANDS, ILS N'Y SONT PAS TOUS MAIS J'AI FAIT MA PTITE SELECTION

    Ces personnes étaient très sympatique et la dame a gauche fait aussi du point de croix...

    MMMM, que de bonnes choses, tout dans les fesses

    Ce monsieur avait de très belles choses, pour en savoir plus,  voici ses coordonnées, il y avait de magnifique lampes et aussi de jolis porte photo et j'en passe...

    DOYEN THIERRY

    CREATION DE DECORATION MARINE

    Galets, bois de flotte

    tèl: 0497/99. 37. 93

    Son site: http://thierryladecomarine.skyrock.com

    Très jolis montages floraux

    C'est à boireuhhhhhhhhh qu'il nous faut, hips !!!!

    Une dame qui fait de très bonnes confitures, ce n'est pas la première fois que je l'a voit et à chaque fois, j'achète...

    Ces dames étaient aussi très sympatique, elles vendaient du boudin et des galettes

    Pour de plus amples informations, Annick et Viviane (0476/85. 05. 54)

    Des peluches à gogo...

    Ces personnes n'étaient pas là hier, ils vendaient des objets décoratifs (serviettage, ...)

    ET ENFIN LE STAND DE MON AMIE ET COLLEGUE

    Une partie de sa famille :)

    J'espère n'avoir oublié aucune photo...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:08
    Moi saurais pas ... Mais je vous souhaite de tout vendre ;)
    Bisous
    Steph
    2
    Greenyy Profil de Greenyy
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:11
    oui ce serait bien qu'on vende un peut plus demain ;) sinon vais manger des biscuits pendant 2 semaines mdr
    3
    LUBY
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:34
    dommage, trop loin pour moi, j'esp? que vous aurez beau temps
    bonnes ventes, bises karine
    4
    lolotte91
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 15:49
    Tr?jolie stand
    j'esp? que vous allez bien vendre
    Bizz
    Charlotte
    5
    Greenyy Profil de Greenyy
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 21:09
    j'ai vedu un peut plus aujourd'hui mais bon aucun bijoux, aucune broderie et 1 seule carte au point de croix
    6
    thierryladecomarine
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:42
    merci pour ce bon souvenir et pour ma pub , thierry
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :