• Mes vacances en Auvergne avec Lilou0605

    Et une selection de photos
     
    La vue de la maison

    Le Puy

    Sur la route

        
     
     
    Le moulin Richard de bas (moulin à papier)
     
     
     
     
     
      
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_Clairefonta
    Lundi 25 Août 2008 à 21:34
    L'Auvergne a vraiment de beaux paysages et je ne dis pas cela uniquement parce que c'est ma région (quoique un peu quand même, ça a du bon d'être un peu chauvin de temps en temps, lol!!).


    Visiblement vous avez passé un agréable séjour et semblaient avoir passé de bons moments, j'espère que tu gardes de bons souvenirs de cette région!!
    2
    Lilou0605
    Lundi 25 Août 2008 à 21:37
    Très jolies photo et contente que ton séjour t'ai plu ;)
    A bientôt
    Bisous
    3
    lolotte91
    Lundi 25 Août 2008 à 22:42
    tu as fait de très belles photos et apparament tout c'est bien passé c'est super
    bizz pascaline
    4
    Greenyy
    Lundi 25 Août 2008 à 23:34
    oui, c'était très sympa :)
    5
    visiteur_aurelie63
    Mardi 26 Août 2008 à 09:43
    j'espère que tu as passé d'agréables vacances dans notre belle région!
    bises
    aurélie

    http://aurely63.over-blog.com
    6
    visiteur_marie-hélèn
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 12:18
    Bonjour,

    Je vois que vous êtes venues en Haute-Loire, une bien belle photo du Château de POLIGNAC.

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :