• Mon dernier vètement de poupée Barbie

    J'ai eu un peu dur pour celle-là au niveau des manches, ce n'est d'ailleur pas parfait Sourire, ça faisait un moment que je l'avais commencé.







    Et voici le trio.



    Alors, qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Petites croix
    Lundi 20 Avril 2009 à 06:49
    Des poup? qui ravie surement les enfants autant que les adultes !!
    bisousssss
    2
    Lilou0605
    Lundi 20 Avril 2009 à 08:53
    Tr?jolie :)
    Bravoooo....
    Bisous
    Steph
    3
    LUBY
    Lundi 20 Avril 2009 à 10:41
    bravo et bravo
    tu es bien plus dou?que moi au tricot
    c'est magnifique, bises karine
    4
    Manuela63
    Dimanche 21 Juin 2009 à 00:09
    Vraiment tr?chics, tous ces mod?s. J'adore ?lement le tricot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :