• Mon premier ouvrage au crochet

    Voili, voilou, je tente le crochet, je vais ici vous faire partager l'évolution du premier ouvrage que je fais, il faut commencer au début, ce n'est pas encore parfait mais ça viendra avec le temps.

    1ERE photo:

    2EME photo:

    3EME photo:

    Hélas, je n'ai plus de coton, va me falloir encore bien deux pelotes, j'en ai déjà utilisé deux, je vais surement devoir les commander

    4EME étape: Oh, drame, plus de laine de ce type ouinnnnnnnnnnnnnn,  mais j'ai retrouvé la même laine en plus rosé, alors ce que je vais faire, c'est que je vais l'utiliser aux deux extremités pour que ça donne une echarpe en deux couleurs mais que ce soit logique, je suis un peut degouttée. Ils ont appelé deux autres magasins et plus aucun n'en avaient, j'ai demandé à en commander et on m'a répondu que ce n'était pas possible, enfin je ferai en rose la suite...

    4EME photo:

    Et bien voilà la cinquième étape de mon echarpe au crochet, tjrs un peut déçue de ne pas avoir eu assez de gris mais bon tant pis hein, je la termine quand même

    5EME et 6EME photo:

    Et voilà, elle est finie, je suis quand même contente du resultat et pour une première au crochet c'est quand même pas mal, vous trouvez pas?

     

    Ici, c'est où j'ai trouvé les explications pour commencer


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lilou0605
    Lundi 21 Juillet 2008 à 21:29
    Très jolis :)
    Bonne continuation
    Bisous
    Steph
    2
    Lilou0605
    Mardi 22 Juillet 2008 à 22:13
    Tu as bien avancé, elle est très jolie, j'aime beaucoup :)
    Bonne continuation
    Bisous
    Steph
    3
    visiteur_GABY.
    Mardi 22 Juillet 2008 à 22:59
    je ne connais pas le crochet
    mais c'est très joli ce que tu fais
    bises
    GABY
    4
    Lilou0605
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:39
    Sa arrive souvent .. Moi aussi je serais dég mais bon ... Je suis sûre que sa donnera bien avec le rosé ;)
    Bon crochet
    Bisous
    Steph
    5
    visiteur_GABY.
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 06:58
    ben c'est pas sympa
    mais ton idée est bonne je suis sûre que le rendu sera très beau
    bises
    GABY
    6
    visiteur_GABY.
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:30
    je persiste à penser que tu as eu une très jolie idée
    je garde le raccourci tuto dans mes favoris au ca où
    bises

    GABY
    7
    Lilou0605
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:50
    Très jolis, sa donne bien :)
    Bisous
    Steph
    8
    lolotte91
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 12:32
    Pour une première c'est très jolie
    bizz
    Charlotte
    9
    Lilou0605
    Samedi 26 Juillet 2008 à 21:52
    Elle est très jolie, bravoooooo à toi :)
    Bisous
    Steph
    10
    visiteur_missmarie
    Samedi 26 Juillet 2008 à 22:38
    très joli travail
    Marie
    11
    visiteur_maiteC
    Samedi 26 Juillet 2008 à 22:47
    trés joli pour un premier ouvrage ! j'aime beaucoup
    12
    visiteur_GABY.
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 20:12
    bravo !!
    bises
    GABY.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :