• Mon ptit week end en France

    Voici quelques photos du weekend que je viens de passer chez Steph (Lilou0605)

    Certaines sont floue mais elles ont leur charme, hihi

    Ici, en route vers chez eux:

    Ici l'une de mes surprises pour mon anniversaire et pas des moindres, n'est ce pas?

    Et voilou, merci pour tous mes cadeaux je ferais ça dans galeries photos

    Biz à toutes et à tous

    C'était une super surprise


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Dimanche 4 Mai 2008 à 20:46
    Quel belles surprise
    tu as été bien gatée
    bises
    Charlotte
    2
    visiteur_GABY
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:14
    oh je crois que je suis en retard mince
    joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    biz
    GABY
    3
    Greenyy
    Dimanche 4 Mai 2008 à 22:40
    hihi ;) no prob ;) gros biz
    4
    Lilou0605
    Lundi 12 Mai 2008 à 19:41
    De rien, super contente que ton week-end t'ao plu ;), malgré la fatigue après ;)
    Bisous
    Steph
    5
    visiteur_vinsareva
    Samedi 21 Juin 2008 à 09:06
    Superbes photos! Une belle surprise en tout cas pour ton anniversaire. Merci de ton passage et de tes coms sur mon blog.
    Bises
    Candida
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :