• Petite ballade samedi

    Je me suis un peu promenée et je suis passée aussi dire coucou à ma maman.

    Voici quelques photos

    Ici quelques photos de Lobbes, prises à Thuin

    Icici quelques photos avaec maman, mon toutou et son toutou.

    Le sien, c'est le blanc et ils faut savoir qu'elle est taille adulte, à mon avis, elle ne grandira plus :) (elle a on va dire 5mois 1/2+-)

    J'aime bien celle-ci de ma Chipie


  • Commentaires

    1
    LUBY Emy
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:54
    jolies photos,
    moi j'adore les toutous ils sont trop choux, mimis,
    pleins de grouffis pour eux et bisous pour toi
    karine http://mes101luby.over-blog.com
    2
    Lilou0605
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:37
    Très jolies photos :)
    Bravooo
    Gros bisous à ta maman de notre part et caresses aux deux toutous ;)
    Gros bisous
    Steph
    3
    Greenyy Profil de Greenyy
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:04
    merci pour tous te scommentaires, jesais que je n'en fais pas bcp mais je passe ds ton blog ;)
    4
    Greenyy Profil de Greenyy
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :