• Salon hobby Création (Malinnes/Mechelen)

    Petite ballade au salon hobby création à Malinnes (BE)

    J'ai quand même été raisonnable niveau dépense, sans compter l'entrée, le parking et le repas, +- 40€ hihi.

    Je me suis achetée deux coupons de toile, un Tambour carré, un magazine et un livre.

    Un avant gout de noël aussi...

    Avec flash

    Sans flash


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:56
    Très jolis :)
    Bisous
    Steph
    2
    keiko
    Lundi 21 Septembre 2009 à 02:23
    Ah mon avis ds tte bonne merceries :)
    3
    Lilas-rose
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:21
    joli tout ça ;)
    Bisous Pascaline
    4
    Greenyy Profil de Greenyy
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:27
    Keiko ce sont des kits DMC donc à mon avis il y a possibilité dans ttes bonnes merceries :)
    5
    Greenyy Profil de Greenyy
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:27
    Ah mon avis ds tte bonne merceries :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :