• Hello,

    Ce soir, il jouait ce film à la télévision, je me suis dite, oh pq pas en discuter sur quelques lignes, c'est un film assez original ou comme à son habitude Johnny Deep nous fait une interprétation très sympa et totalement décalée et oui, c'est lui...

    L'un de mes acteurs favoris.

    Voici un résumé assez simple de ce film

    C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Charlie Bucket. Il habite dans une maison en bois. Charlie a une grande famille : Mrs Bucket , grand-maman Joséphine, grand-papa Joe, grand-papa Georges et grand-maman Georgina. Le rêve de Charlie était de manger du chocolat. Pour chaque anniversaire, il avait une barre de chocolat. Dans les barres de chocolat, il y avait un ticket d'or qui permettait, si on le trouvait, de visiter la chocolaterie de M. Wonka. Cinq enfants ont été autorisé à visiter la fabrique, Charlie a trouvé le cinquième ticket d'or et sera donc de la visite ave papa Joe. Il n'est pas au bout de ses surprises.

    J'aime aussi beaucoup le film "Benny & Joon"  

     

     

    Depuis la mort accidentelle de leurs parents, Benny s'occupe de sa soeur Joon, fragile et asociale, sujette à des accès de rage et de violence qui font fuir leur entourage. L'arrivée de Sam (Johnny Deep), jeune illettré presque muet qui a adopté les manières et le costume de Buster Keaton, va boulversé la vie du frère et de la soeur.

    Voilà, j'espère que cet article vous aura plus.

    Biz

    Cat


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique