• Une autre robe :)

    Les chaussures sont pas vraiment assorties mais c pas bien grave Sourire

    Photo sans flash

    Je vais sûrement bientôt faire une tite veste pour aller avec Bisou

    Et voilà, c'est fait, j'ai plutot fait un gilet, je me suis basée d'un vrai gilet à moi Clin d'oeil

    Alors, je vous rassure ce n'est pas de travers, c'est juste qu'elle a un bras levé et un baissé Embarassé

    Laissez moi vos impressions Clin d'oeil


  • Commentaires

    1
    didine1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:29
    très jolie
    Bizz Pascaline
    2
    didine1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 14:49
    très joli
    Bizz Pascaline
    3
    Greenyy Profil de Greenyy
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:06
    Merci madame ;)
    4
    LUBY
    Samedi 3 Janvier 2009 à 22:17
    bravo c'est superbe
    félicitations, bises karine
    5
    Lilou0605
    Lundi 5 Janvier 2009 à 07:26
    Très jolis :)
    Bravoooo
    Bisous
    Steph
    6
    val76210
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:28
    Bonjour,
    Chouette ton ensemble
    J'adore
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :