• Une robe pour poupée

    Mon premier tricot autre qu'une echarpe hormis celui avec l'aiguille circulaire.

    Je me suis offerte un livre sympa avec des robes de "Barbie".

    Voici là première, j'y ajouterait très prochainement un petit accessoire.

    Ce qui m'a le plus embété, c'est de mettre les franges au crochet, alors qu'en pensez-vous?

    Voilà, je viens de faire les tits accessoires Rigolant


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:45
    Jolie ensemble
    Bizz
    Charlotte
    2
    lolotte91
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:38
    waouh!!! il est super ce petit ensemble
    tu te débrouille bien
    Bizz Pascaline
    3
    Greenyy Profil de Greenyy
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:41
    merci hihi, je dois dire que je suis assez fière pour le premier tricot que j'ai fait qui n'est ni carré, ni rectangle mdr
    4
    Corine10510
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 15:33
    C'est très très joli ces petits tricots. Barbie me rappelle l'enfance de mes filles .

    Elles adoraient ces poupées qu'elles ont toujours d'ailleurs. Biz Coco
    5
    Lilou0605
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:07
    Bravooooo !!!!
    Très jolis :)
    Bisous
    Steph
    6
    univerdescrochets
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:35
    bonsoir
    magnifique joli travail
    amitie jeanne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :