• Voici le dernier ensemble, gris de soirée

    Et voilou, j'espère que vous aimez


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:35
    Très jolie Bravooo ma puce :)
    Gros bisous
    Steph
    2
    Fantine
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:14
    Elle est magnifique , c'est ma prefere ! ♥
    3
    orphee
    Mardi 17 Janvier 2012 à 01:41
    la barby est super belle qui as fait ses vêtements y as t'il une place que l'ont pourrais voir quoi cela prend pour fabriquer cette belle tenu
    4
    orphee
    Mardi 17 Janvier 2012 à 01:41
    la barby est super belle qui as fait ses vêtements y as t'il une place que l'ont pourrais voir quoi cela prend pour fabriquer cette belle tenu
    5
    Greenyy
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:46
    voici le liens ou je trouve la plupart de mes modèles http://www.stickatillbarbie.se/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :